Retour sur la Fête de la création

14/06/2021

Retour sur la Fête de la création

Les 11, 12, 13 juin 2021 se tenait la Fête de la création et des Métiers d'art du Château de Saint Jean de Beauregard, avec le soutien de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat. 

Les 11, 12, 13 juin 2021 se tenait la Fête de la création et des Métiers d'art du Château de Saint Jean de Beauregard (91), avec le soutien de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat.

L'évènement regroupe une fois par an, sur sélection, plus de 80 artisans, créateurs et artisans d'art ayant talent et savoir-faire, dans un cadre magnifique et préservé, à 30km au sud de Paris. Parmi les métiers représentés : bijoux, maroquinerie, sculpture, céramique, savon artisanal, bougies, tissage, marqueterie, mobilier...

 

Pour cette édition on y retrouvait dans une ambiance conviviale Nunaa (bijoux d'artiste), Koh Sato porcelaine, Le Bouton Haute Couture, Marielle Spalony, Les Chapo de Caro, Maison Saman, et beaucoup d'autres...

 

J'y ai participé avec grand plaisir: tant grâce à l'organisation de qualité, qu'à la bonne humeur présente pendant ces trois jours.

Ce fut la toute première occasion de rencontrer le public, de parler de ma marque, et de mon travail.

J'ai pu voir des yeux émerveillés devant le cabas "Marie-Christine" ou la pochette clutch "Merveille", ce qui est pour moi une magnifique récompense. 

Je suis également ravie du succès de la démonstration de couture sellier que j'ai donnée en continu sur toute la durée du salon. 

 

Merci à tous !