Sur le blog, retrouvez des conseils autour du cuir et les actualités de Anne-Christina M. Maroquinerie

Anne-Christina M. Maroquinerie, un savoir-faire reconnu

28/10/2022

Anne-Christina M. Maroquinerie, un savoir-faire reconnu

Les Artisanales de Chartres qui ont eu lieu du 7 au 10 octobre derniers et leur partenaire Garance ont récompensé mon travail en me remettant le trophée du plus beau chef d'œuvre pour mon sac Mylène noir.

Les Artisanales de Chartres qui ont eu lieu du 7 au 10 octobre derniers et leur partenaire Garance ont récompensé mon travail en me remettant le trophée du plus beau chef d'œuvre pour mon sac Mylène noir. Entièrement cousu à la main et créé spécialement pour l'occasion, sur le thème de la nuit, il reprenait le code couleur de l'affiche (noir et violet). Ses coutures contrastées promettant une belle mise en valeur sous lumière noire ont fini de séduire le jury.

La reconnaissance du travail fourni et du savoir-faire est vraiment très importante pour un artisan; pour nous qui sommes constamment confrontés au doute, recevoir un prix est un beau cadeau qui nous permet de continuer à donner le meilleur de nous-même dans notre activité.

J'en profite pour remercier de nouveau la Chambre de Métiers Centre-Val de Loire ainsi que Garance Mutuelle et son président Serge Crouin, pour l'organisation de cet évènement, pour leur implication dans la promotion et la sauvegarde de l'artisanat français, et pour la chance qu'ils donnent aux jeunes entreprises avec les Tremplins Garance.

Service gratuit et accessible à tous

Créer mon site Internet
Votre site avec