1 2

Vos avis

21/06/2021

Vos avis

Bien évidemment je n'ai pas trouvé comment mettre plusieurs photos sur ce billet...mais bon, je suis maroquinière ^^

Bref...Aujourd'hui, je vous montre un peu ce que mes clients pensent de mon travail.

 

Pour en voir un peu plus:

Si vous vous rendez sur l'onglet "avis" de ma page Facebook et sur ma fiche entreprise Google (en tapant Anne-Christina M. Maroquinerie), vous pourrez trouver les avis déposés par mes premiers clients.

Alors bien sûr, il y a toujours des avis qui sont rédigés par des personnes proches me direz-vous: transparence oblige, je vous réponds "oui c'est vrai, il y en a 4 en tout (Facebook et Google confondus)." Mais ces personnes, qui ont les mêmes exigences que vous, m'ont commandé des articles en sur-mesure, et les ont testés avant d'écrire un commentaire.

 

J'apporte beaucoup de soin et d'amour à toutes les pièces que je fabrique. Vos retours positifs ou constructifs sont la meilleure façon de faire grandir mon entreprise artisanale: grandir en m'améliorant et en progressant en permanence pour m'adapter encore mieux à vos envies, et grandir en me faisant connaitre un peu plus chaque jour grâce au bouche à oreille.

Et pour cela, je vous remercie en toute sincérité.

 

Quand on est mécontents, on pense tout de suite à aller râler sur les réseaux sociaux, ou à laisser un avis sur le site internet; mais quand on est content, cela semble moins évident...

 

Pour soutenir l'artisanat français, n'oubliez pas de faire part de votre satisfaction ! 

La pochette "Merveille"

15/06/2021

La pochette "Merveille"

Tout vient des compliments que je reçois chaque jour sur mon magnifique logo, créé par une graphiste talentueuse en 2020, et de ma rencontre avec le bijoutier-parurier Bruno Livrelli qui possède un atelier à 1,5km du mien. Il m'est alors venu l'idée de lui demander de reproduire le coquelicot en bijou, et le résultat a dépassé toutes mes attentes!

 

J'ai choisi une forme ronde et généreuse pour cette pochette agréable à porter à la main, un cuir box calf issu de l'upcycling (tannerie du Puy), et comme à mon habitude, un cuir de chèvre pour la doublure. J'ai utilisé le montage allemand pour les goussets, qui lui confère son style et sa tenue. A l'intérieur, on y découvre une séparation pour garder l'espace organisé, et deux passants pour la anse amovible.

 

Tellement emballée par le résultat, je l'ai inscrite pour participer au "prix du public" de la Fête de la création et des métiers d'art du Château de Saint Jean de Beauregard édition 2021.

Elle n'a pas gagné, malgré les nombreux votants... Mais j'ai pris un grand plaisir à la réaliser, et je suis ravie des yeux émerveillés qui se sont arrêtés devant elle.

 

Elle fait désormais partie de la collection et est fabriquée exclusivement sur commande.

Retour sur la Fête de la création

14/06/2021

Retour sur la Fête de la création

Les 11, 12, 13 juin 2021 se tenait la Fête de la création et des Métiers d'art du Château de Saint Jean de Beauregard (91), avec le soutien de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat.

L'évènement regroupe une fois par an, sur sélection, plus de 80 artisans, créateurs et artisans d'art ayant talent et savoir-faire, dans un cadre magnifique et préservé, à 30km au sud de Paris. Parmi les métiers représentés : bijoux, maroquinerie, sculpture, céramique, savon artisanal, bougies, tissage, marqueterie, mobilier...

 

Pour cette édition on y retrouvait dans une ambiance conviviale Nunaa (bijoux d'artiste), Koh Sato porcelaine, Le Bouton Haute Couture, Marielle Spalony, Les Chapo de Caro, Maison Saman, et beaucoup d'autres...

 

J'y ai participé avec grand plaisir: tant grâce à l'organisation de qualité, qu'à la bonne humeur présente pendant ces trois jours.

Ce fut la toute première occasion de rencontrer le public, de parler de ma marque, et de mon travail.

J'ai pu voir des yeux émerveillés devant le cabas "Marie-Christine" ou la pochette clutch "Merveille", ce qui est pour moi une magnifique récompense. 

Je suis également ravie du succès de la démonstration de couture sellier que j'ai donnée en continu sur toute la durée du salon. 

 

Merci à tous !